QU'EST-CE QU'UNE SANTE-RIA - MAÎTRE ibedji

  • Par mabibedji
  • Le 09/03/2019
  • Commentaires (1)

QU'EST-CE QU'UNE SANTE-RIA - MAÎTRE ibedji

LA_SANTE_RIA_C_EST_QUOI___MA_TRE_DU_MONDE_MYSTIQUE 

La Sante-ría est une tradition religieuse apporté aux Etats-Unis par les immigrants en provenance de Cuba dans la seconde moitié du XXe siècle. Elle  est née chez les Yoruba peuples de l'actuel Nigeria. Les Yoruba ont été réduits en esclavage en  grand nombre dans les premières décennies du XIXe siècle, et transportés à Cuba pour  travailler  dans l'industrie de l'île qui était  en pleine expansion. Peut-être plus de 500.000 hommes et  femmes yoruba  sont venu à Cuba, Le mot «sante-ría» signifie «chemin des saints» en espagnol et en reflète la tendance de la Lucumi: faire  correspondre leurs divinités de l'Afrique, appelé «orishas», avec les saints des traditions catholiques dans lequel ils ont été endoctrinés. Les orishas sont personnels, les forces cosmiques qui les  habitent et dynamisent sont le monde de la nature: minéral, végétal, animal et humain. En théorie, il y a beaucoups d' orishas mais dans la pratique ils ne sont que seize à êtres  largement connus et vénérés. Chaque orisha a une personnalité distincte, et est abordé à travers ses propres rituels appropriés. L'orisha Ogun, par exemple, est un dur, masculin divinité, qui comme le forgeron cosmique transforme le monde à travers les métaux et les outils. L'orisha Oshun, en revanche, est une divinité féminine de la rivière, et de la mer,  elle est douce et belle mais  très puissante. L'orisha Elegua est le maître des carrefours, il a le pouvoir d'ouvrir ou de fermer les chemins de notre vie. Chaque orisha offre bénédictions et  avantages à ses adeptes allant de l'expérience spirituelle, aide pratique pour trouver un emploi par exemple, protection, désenvoûtent, amour ou le maintien de la santé. Depuis son introduction aux États-Unis dans la seconde moitié du XXe siècle, la vénération des orishas s'est propagé bien au-delà de l'original de la population afro-cubaine. La tradition orisha est  pratiquée dans toute l'Amérique latine, en particulier à Cuba, le Brésil, l'Argentine et le Venezuela, ce qui fait de la santéria une religion mondiale et  grandissante. La santé-ria est une magie vaudou très puissante. Grand Maître du Monde Mystique à votre porter pour tout problèmes par la magie.

Contact
E-MAIL: marabout.ibedji@yahoo.com

 Que la bénédiction soient.

le plus grand marabout le plus puissant marabout Portefeuille Magique Multiplicateur maître marabout grand maître d’Afrique puissant maître vodou magique retour affectif puissant marabout valise mystique bougie magique

Commentaires (1)

clarisse
  • 1. clarisse | 25/12/2018
Bonjour,
Je suis KOUADIO Clarisse, 43 ans . Je suis commerçante grossiste au marché de Cocody. Je viens vous parler de ce Grand Maître Aza grâce à qui j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le portefeuille magnétique multiplicateur d’argent qu’il m’a fait. Chez nous , beaucoup de personnes connaissent très bien le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maître, un Portefeuille Magique sans totems, sans dangers, sans incantations. C’est le vrai Portefeuille Magique qui attire chaque semaine, de 1000 euros (650.000f) à 2000 euros (1.300.000f). De l’argent réel que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. Et cet argent augmente considérablement avec le temps.
J’ai fait ma commande et cinq jours après, je me suis rendue à la compagnie DHL pour récupérer mon colis lorsqu’on m’a fait savoir qu’il était arrivé et est prêt à être utilisé. Je suis très heureuse et satisfaite à 100% car mon Portefeuille Magnétisé attire vraiment des Billets de banque. C’est un Portefeuille discret et je le porte toujours sur moi dans mon sac à main. Le Puissant et Grand Maitre est vraiment un Chef, un vrai Guide Spirituel mondialement connu, recommandé et respecté de tous. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres Articles Spirituels marchent convenablement et sont à 100% garantis avec effets immédiats. Je tiens vraiment à remercier le Grand Maître et à vous exhorter à faire recours à ses services.
Je sais qu'il existe encore des gens qui ont besoin d'être aidé. Et c'est pour vous que je laisse les contacts du Grand Maître ci-dessous :
Adresse e-mail : santa.azazel@gmail.com
Whatsapp : +22 961 758 759

Ajouter un commentaire